Non à la loi El Khomri !
31 mars 2016
La monarchie sauverait-elle la France ?
13 avril 2016
Tout afficher

Camp d’été royalistes 2016

 

Chers amis,

Il ne ce passe pas un jour sans que nous exprimions notre défiance envers ce système républicain qui s’appuie sur la dialectique et le mensonge.

C’est pourquoi depuis 2015, les Jeunes Royalistes ont décidé de se réunir pour combattre ce système afin de préserver et sauvegarder les traditions liées à notre histoire et notre pays dont nous sommes les représentants aujourd’hui.

Nous sommes cette jeunesse de France qui a pris acte de l’incapacité de cette république, qui ose se revendiquer comme démocrate, à garantir nos libertés face à la recrudescence des actes terroristes, qui courbe l’échine face à ce capitalisme sauvage mondialisé qui creuse de plus en plus les inégalités sociales, qui a failli à nous protéger devant l’oppression économique générée par les nouveaux trusts et les lobbies internationaux ou simplement à nous défendre face à ce mondialisme forcené qui détruit peu à peu le socle de notre identité nationale

Nous, Jeunes Royalistes ne voulons plus croire aux mensonges de la république née dans le sang et la manipulation de l’Histoire. Nous sommes l’étendard moderne qui protégera la forteresse de nos traditions acquises, forgées au file des siècles par la monarchie capétienne et dans le respect de nos valeurs chrétiennes . Nous sommes cette jeunesse royaliste qui refusons d’adopter le modèle anglo-saxon, aujourd’hui triomphant, et nous revendiquons être le bouclier de la justice sociale, de la solidarité, de l’intérêt général et du bien commun.

Lors de notre prochaine université d’été, que nous organiserons en Bretagne, du 22 au 26 août 2016, nous vous proposerons une formation militante à la doctrine de l’Alliance royale afin de construire un nouveau cadre politique face à la subversion républicaine, agrémentée d’activités sportives et de techniques de combat que viendront clôturer des conférences diverses. Ouvert à tous et toutes, nous nous retrouverons enfin lors de la Saint Louis, autour d’un banquet sous le sceau de la bonne humeur et dans un esprit de franche camaraderie au sein d’un magnifique gite qui nous accueillera pour ce camp d’été.

N’hésitez pas à nous rejoindre en cliquant sur l’affiche du camp !

Jérôme Szczepanski
Responsable jeunes royalistes
contact@jeunes-royalistes.fr

affiche v3